Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Kitty
Archives
Kawaii Kitty
Derniers commentaires
30 juin 2008

*** Vive les soldes XD ***

SDC11017

       Waw trop bien les soldes acheter ce qu'on aime sans se ruiner kel plaisire!!!!

   XD

* Alors j'ai était a claire's j'ai acheter 10 articles pour 10 E = 1 porte bagues, 2 collier ( a 10 Euros les 2 j'ai bien fait d'attendre les soldes ^^), 2 gloss, 1 porte photos coeur, 1 paire de boucle d'oreilles, 1 porte monnaie matelassé blanc vernis, des barettes strass et le dernier je c pu l'nom XD zut alors!!

* 1 petit ensemble pour dormir turquoise a pois blanc <3 Hello Kitty <3 acheter a la halle au vétements = 8E

* un mini short noir Hello Kitty toujours la halle = 5E

* Paire de tong strass acheter a texto = 15E

* Mini bolero dentelle écru = 5E

* Petit pull blanc = 10E

* Ensemble Sous vetement acheter a la halle 3E

*** Voila en faisant les calculs des prix de départ j'en aurait eu pour plus de 160 euros et j'en est eu pour 56 euros j'ai vraiment fait des économies je suis contente j'espéreque pour vous sa a était pareil!!!!

BisouxXx ***

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Kawaii Kitty
  • voila j'ai crée mon ti blog pour vous parler de moi et partager cke j'aime avec d'autre blogueur ^^ Sinon n'hésiter pas a laisser des comms jlai rendrai pis chui gentill hein XD Aller gros BisouxXx et bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité